qui se développent.

Le 2ème point est votre problème. Vous avez beaucoup mieux appeler les uns avec les autres ainsi que l’accès aux ressources lorsque vous vous détendez et reste. C’est le meilleur état pour résoudre les problèmes. Pour cette raison, l’esprit vous donne des problèmes à résoudre juste au moment où vous commencez à vous détendre. Après cela, il est plus probable que vous puissiez développer un remède imaginatif. Reconnaissez-vous actuellement? Ok, vous allez dire. Seulement …

Que faire pour résoudre les problèmes, garder à l’esprit les points importants et au même moment pour se détendre efficacement pendant mes temps libres? Utilisez une technique de base de 10 minutes après le retour à la maison.Commençant par la chose la plus facile. Prenez un stylo et aussi une carte ou ouvrez un texte de données sur votre ordinateur et composez! Prenez note de tout ce qui apparaît dans votre tête. Enregistrez sur bande exactement ce que vous vous dites avec un dialogue intérieur. Notez toutes les idées et les sensations qui se développent.

Aussi, si au départ il y a un espace ainsi qu’une croyance du type „exactement ce que je devrais conserver maintenant? Je ne me connais plus. C’est bête de se reposer et de rechercher vos idées.” Conservez également une telle pensée, et vous verrez à quel point le prochain et le suivant apparaîtront rapidement. Différentes pensées peuvent concerner votre tête. Certains ont trait à des points importants à faire pour demain. D’autres sont des commentaires sur les conclusions, les points de vue et les événements d’aujourd’hui. D’autres encore refléteront vos sentiments ainsi que vos sentiments. Peu importe ce que c’est,attendre. Rappelles toi! Il ne s’agit pas de faire une stratégie de tâches pour demain. Documentez vos idées dans l’ordre dans lequel elles apparaissent et faites-le aussi vite que vous le pouvez. Écrivez ce qui apparaît: pensées, émotions, sentiments, impressions.